Challenge n°1 - CHIC EN JEAN

16 mars 2015

Nous revoilà avec la vidéo du 1er Challenge Look que nous nous sommes lancé.


Défilez plus bas pour voir les photos.


N'hésitez pas à nous lancer des futurs Challenges Looks !


crédits photos : ma jolie et adorable Céliine57100 (YouTube)

Nous sommes retrouvées habillées pareilles avec un Top péplum alors que nous nous n'étions pas concertée sur le type de vêtement, ce qui était très amusant car nous avons des styles différents qui se complètent bien. 
Se retrouver comme ça c'était vraiment marrant.

Comme expliqué dans la vidéo de présentation de notre Partenariat Challenge ici, nous nous sommes uniquement données le thème du challenge.

Pour ma part je suis basée plus sur le blanc, le style épuré 
alors que Céline est plus basée sur le noir, le style rock
2 styles opposés.

Et c'est là que ça devient intéressant de faire un Partenariat Challenge afin vous faire découvrir 
2 univers.

Pour mon style chic en jean, j'ai associé un top péplum blanc à un jean gris clair. Pour les bijoux j'ai opté pour les perles, car elles donnent un air BCBG que j'adore, mes bottines style Chloé, un manteau boyfriend et une écharpe pied de poule.
Pour le coté encore plus glam, j'ai choisi un sac ROUGE, un rouge à lèvres ROUGE et mon vernis Kure Bazaar préféré de tous les temps ROUGE.
Et des chaussettes à paillettes !










Détails de la tenue sur YOUTUBE


P'TIT BONUS POUR RIGOLER







Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict