L'huile micellaire Vichy

22 mai 2015
Vichy nous présente une nouvelle façon de se démaquiller, avec non pas de l'eau micellaire démaquillante non pas avec de l'huile démaquillante mais plutôt avec sa nouvelle HUILE MICELLAIRE démaquillante SUBLIMATRICE en plus SVP !!
Vous pouvez la retrouver sur easyparapharmacie et dans les parapharmacies.



DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce produit pour des raisons éthiques et de santé.




Je l'ai testé et je vais vous dire ce que j'en pense.

Ce que la marque en dit :
- Peau sublimée
- Grain de peau affiné
- Elimine en douceur le maquillage, impureté et sébum
- Pour les peaux sensibles
- A rincer

Les conseils : 
1) Appliquer 3 doses dans les mains sèches et masser sur le visage et yeux secs.
2) Emulsionner avec quelques gouttes d'eau sur le visage pour que l'huile devienne laiteuse.
3) Rincer

Ce que j'en pense : 
J'ai d'abord appliqué l'huile à l'aide d'un coton sans avoir lu les conseils et j'ai trouvé l'huile assez poisseuse sur le coton et étouffante. J'ai tout de même été étonnée après avoir retourné le coton une fois passé sur mon visage non maquillé ! J'ai découvert la pollution et les saletés accumulées tout au long de la journée. 
Son odeur n'est pas très entêtante, moi qui suis attentive à cela, j'aime bien.

Pour le packaging, je le trouve super joli mais le bémol est la pompe : le bec est orienté trop en angle droit et l'on risque de s'en asperger et de se tâcher.






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict