Aux colonnes de Buren

4 août 2015

Il fallait que je retourne voir Amélie du blog Naturellement Blonde que j'avais rencontré à la soirée Moa organisé par Coralie - Ellesenparlent. Je la suivais sur Instagram et nous avions toutes les 2 gagnées aux concours invitations de Coralie pour l'ouverture de la boutique Moa au forum des Halles à Paris et c'est une personne adorable que je voulais revoir. 
J'ai passé 3 jours de folie en sa compagnie, comme vous avez pu le voir à travers mon compte Instagram. 

Nous avions alors un lieu fétiche en commun : les colonnes de Buren. Un magnifique lieu où toutes blogueuses mode passent pour marquer une page de leur blog.

Je vous présente de nouveau ma robe H&M que j'adore porter pendant les fortes chaleurs car elle est idéale et confortable. Elle est encore dispo sur le site de H&M pour la modique somme de 14,99 €. Cette fois-ci, elle sera accordée de mes Stan Smith roses (modèle enfant) que j'avais déniché il y a 6 mois de cela dans mon magasin Courir. Vous pouvez vous les procurer à La Redoute pour 54,90 € c'est toujours plus sympa que 95 € en taille adulte.

Credits photos : Amélie 

























1 commentaire on "Aux colonnes de Buren"

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict