Princesse d'un soir

15 décembre 2015

Une jolie tenue en couleur pour Noël, tel était le défi lancé par We Are The Models #Xmascolors. Noir interdit, sauf en petite touche, un bon défi pour moi qui déteste le noir !
Retrouvez les looks de toutes les models sur WAM et soutenez-nous en participant à notre campagne de crowfunding KISS KISS BANK BANK.
J'ai choisi un joli jupon, emprunté à Emilie, une amie couturière, qu'elle a réalisé elle même, une jolie création qui donne tout son effet, associé à une sous-jupe blanche et un doux pull en cachemire orné d'un collier parfait pour l'occasion.

Restait la question : Stan Smith ou talons ? Un choix cornélien pour moi qui aime casser les looks BCBG avec des sneakers. Un choix cornélien pour moi qui ne porte pas de talons.

Un shooting, réalisé par le mari de mon amie, créatrice de ce jupon, avec un oeil nouveau et une petite mise en scène que je vous laisse découvrir.

Credit photo : Momo B.




















Jupon fait main
Chaussures Miss Coquines
Collier H&M





2 commentaires on "Princesse d'un soir"
  1. Une belle petite princesse, parfait pour ce défi! Et la boule de noël fait office de pomme comme dans Blanche Neige :D

    RépondreSupprimer
  2. un défi relevé haut la main ma belle!
    Bise - www.leytiva.com

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict