Rouge Feu de YSL

5 janvier 2016

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter une belle année 2016 mais je rejoins l'avis de Ludivine, du blog Le Petit Carré, sur sa façon de voir les choses dès qu'une nouvelle année recommence. Pas de résolution à tenir, pas de blabla habituel, ce n'est pas parce que l'on commence une nouvelle année que l'on doit changer.



DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce produit pour des raisons éthiques et de santé.



Il y a 1 an, je vous parlais, ici, de mon premier RAL de Luxe : la Flamboyante de Chanel. Cette année, j'ai pu choisir mon 2ème RAL de Luxe et j'ai opté pour le Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent en teinte 14 - Rouge Feu.


Ce qu'en dit la marque :
Toute l'expertise couleur d'Yves Saint Laurent pour des lèvres sublimes et satinées. Pour quel type de maquillage ? Le Rouge Pur Couture se décline dans une gamme de teintes uniques inspirées des couleurs emblématiques d'Yves Saint Laurent : le Rouge, le Fuchsia et le Orange. Son écrin d'or façon Haute Couture dévoile une texture riche en pigments inédits, hydratante et protectrice, qui apporte un confort exceptionnel et un effet satiné durable à vos lèvres pour les rendre plus éblouissantes que jamais. 

Ce que j'en dit :
Effectivement, je suis agréablement surprise par la qualité de ce qu'offre la marque. Un magnifique écrin doré, des pigments riches et un confort incroyable. Ce RAL ne m'assèche pas les lèvres, et ayant un PH acide le produits ne file pas dans les ridules contrairement aux The Mats. C'est un très joli cadeau qui pourrait plaire à toutes les inconditionnelles de rouges à lèvres.
























Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict