Une tarte aux kiwis facile

12 avril 2016

Je n'ai pas encore posté depuis 2 ans d'articles FOOD à l'exception du mug cake au Nutella sur ma chaine YouTube. Mais cette fois-ci, j'avais envie de vous proposer une petite recette toute simple que je classe dans la catégorie DIY et LIFESTYLE. Une petite fringale est vite arrivée chez moi alors j'ouvre mon frigo... Une pâte à tarte ? Des Kiwis ? Mmmh.... Que pourrais-je bien me préparer ? Une tarte aux kiwis ! Je n'avais jamais encore fait ce genre de tarte et à mon grand étonnement c'est super bon et super simple presque comme une tarte aux pommes. Seule la préparation diffère que je vais vous dévoiler tout de suite :

Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée à dérouler
- 4 kiwis
- 4 oeufs
- 1/2 jus de citron
- 100 g de sucre
- 5 cl de crème fraiche

Préparation :
Mélanger les oeufs entiers, la crème, le sucre et le jus de citron. Verser cette préparation sur la pâte déroulée au préalable dans un plat à tarte. Découpez les kiwis en rondelles et les disposer sur la préparation.

Cuisson :
Cela dépend de votre four, je l'ai mise pendant 20 min à 180°. A surveiller pendant la cuisson.

Bon app !







Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict