J'ai rencontré Camille Grandxo et Anaïs du blog "Les tribulations d'Anaïs"

28 mai 2016

Dans le monde de la blogo, ce qui me plait c'est de rencontrer de nouvelles personnes. Et c'est ce qui m'est arrivée beaucoup de fois. Mais ces rencontres là, je ne m'y attendais pas du tout lorsque je me suis inscrite au Make-Up Challenge de The Beautyst X Nyx en septembre dernier. Ce défi de taille consistait à se filmer relevant des challenges maquillage imposés par l'équipe de The Beautyst associé à la marque de cosmétiques NYX. Je suis arrivée 24ème sur 30 et j'en suis ravie. Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont soutenue en votant pour mes vidéos pendant 3 semaines continues. Ce défi était très intensif (1 par semaine) avec des coffrets maquillage et un thème à respecter. Entre réflexion, idées à trouver, vidéo à tourner et montage à réaliser j'ai répondu présente à chaque moment du challenge en un temps record. N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaine YouTube pour découvrir ces fameuses vidéos si ne n'est déjà fait et de vous abonner par la même occasion.
RDV sur l'onglet du blog LE BLOG SUR YOUTUBE.

Pour fêter la clôture du concours et la remise des prix des 3 gagnantes, The Beautyst et Nyx ont invité toutes les participantes à une soirée parisienne durant laquelle j'ai fais 2 superbes rencontres : Camille Grandxo et Anais du blog "Les tribulations d'Anaïs". Elles sont adorables comme tout et passer la soirée avec elles, était merveilleux. Je les suis sur Youtube depuis très longtemps mais les voir en vrai fut un immense plaisir.
Lors de cette soirée, il y avait des blogueuses, des marques, des coupes de champagnes, des ateliers vernis et maquillage, un photocall et des cadeaux. J'ai vlogué cette journée et soirée magique à Paris.

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict