Juste pour voir

14 juin 2016

3 pièces que je rêve d'accorder, juste pour voir ce que ça donne. Vous commencez à connaître maintenant mes idées complètement folles en matière de looks et vous savez aussi que j'aime casser mes looks classiques avec une touche de "quelque chose qui ne va pas avec". Et j'ai tenté avec ces 3 pièces, qui a mon sens, ne vont pas ensemble.
Mais ça match !
Personnellement, je n'irais pas faire du shopping, boire un thé ou rendre visite à de la famille vêtue de la sorte mais j'ai adoré vous concocter ce joli look. Shooting assuré entre 2 gouttes de pluie par ma soeur Laure accompagnée de son ami qui s'est improvisé assistant de choc. C'était trop adorable qui plus est. Nous avons choisi, tous les 3, le meilleur angle pour avoir l'effet escompté avec ces portes de garage. Travailler en équipe était vraiment chouette. Expérience à réitérer.

Parlons de la tenue. Je ne vous ai pas encore présenté ma marinière Petit Bateau que j'ai achetée, il y a 1 an de cela, dans le vide dressing de Coralie. Cette marinière est juste parfaite, j'ai même trouvé sa grande soeur à manches longues qui est THE marinière à manches longues que je cherchais depuis des années, dénichée chez Marques Avenue dans la boutique Outlet de Petit Bateau. Je ne manquerai pas de vous la présenter dans un prochain look.
Le tutu parfait a été pour moi une recherche intense pendant un bon nombre de mois voir même 1 an. J'avais tenté d'en réaliser un mais je n'ai pas trouvé l'effet recherché. J'en ai essayé chez Etam, chez 1-2-3 mais rien ne me plaisait. Lorsque je suis tombée sur le site de Boohoo, j'ai remarqué cette pièce et je l'ai commandée, juste pour voir.
Pour terminer la tenue, je ne pouvais que mettre mes Stan Smith préférées : les vertes. Je trouve que le vert s'accorde plutôt bien avec le rose poudré et la marinière.
Vous en pensez quoi ? C'était juste pour voir.
Credit photos : ma soeur, Laure <3












Marnière Petit Bateau (ancienne co)
Stan Smith Adidas
Sac Moa (old)
Collier de perles DIY sur le blog ici





Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict