Un petit déj parfait

5 juillet 2016

J'ai longtemps négligé le petit déjeuner parce que c'est ma bête noire. Je n'aimais pas vraiment manger le matin alors que c'est le repas le plus important de la journée. A manger trop tôt, dans une cuisine familiale où les petits frères et soeurs boivent leur lait chaud au banania ne me plaisait pas tellement à l'époque. L'odeur fumante de cette boisson chaude me donnait des hauts le coeur. Je n'aimais pas le lait ! Je n'aime pas le lait ! Eh oui ça existe ! D'ailleurs ma mère non plus n'aimait pas le lait ! J'ai alors boycoté le petit dèj.

A ce jour et à force de voir des Youtubeuses proposer de jolis et délicieux petits déjeuner, j'y ai repris goût petit à petit. Je bois du thé depuis peu mais j'ai toujours conservé mon fameux verre d'eau. Je vous laisse regarder la vidéo que j'ai réalisé vous montrant mon petit déjeuner parfait :



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict