Avène, son nouveau packaging on en dit quoi ?

27 décembre 2016

Voilà que mon eau micellaire fétiche se voit changer de packaging. Différent, plus joli,  plus large et plus petit avec toujours la même contenance. Or, ce dernier n'est pas du tout agréable d'utilisation de part l'épaisseur du plastique. En effet, la pression du flacon est quasi impossible comparée à l'ancienne bouteille. 


DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce produit pour des raisons d'éthique et personnelle.





Testons ensemble la pression du flacon :

Là, j'appuie de toutes mes forces sur le nouveau packaging : 

J'appuie de toutes mes forces sur l'ancienne bouteille : 

Le produit est difficile à extraire sur un coton avec la nouvelle bouteille. Dommage ! Un réel coup de gueule pour ma marque fétiche ! Avène, mais qu'avez vous fait ? Je veux l'ancien packaging SVP. Merci.



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict