Mes livres de grossesse

20 janvier 2017

Dans ce billet, je tenais à vous montrer les livres que j'utilise pour me guider pendant la grossesse. Il en existe des milles et des cents mais cela ne sert à rien de crouler sous des livres inutiles. Voici ma sélection, seulement 3 livres que je vous conseille. Ils sont à mon sens parfait en la matière.

1) Votre grossesse jour après jour - LAROUSSE 
(1 page par jour + des conseils bonus)
PRET DE MA BELLE SOEUR, MERCI BEA






2) La grossesse des paresseuses - Anna Deville - édition MARABOUT 
(un livre qui vous guide avec humour)
CADEAU DE MA TANTE, MERCI BERNADETTE





3) Neuf mois, le guide "Edition 2016/2017" 
(de supers conseils)
OFFERT DANS LA SALLE D'ATTENTE DE LA GYNECOLOGUE ou disponible sur le site neufmois.fr avec login sur le site











Et voilà, j'espère que ces livres pourront vous aider autant qu'ils m'ont aidés. Je vous embrasse et à bientôt.
2 commentaires on "Mes livres de grossesse"
  1. Félicitations pour ta grossesse ! C'est pour quand ? :)
    On m'a offert La grossesse des paresseuses, très ludique et agréable à lire ^^
    Isaüra - Styliste personnelle @That's Intrinsic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii, c'est pour fin février ;-)
      Super si tu as le même livre que moi, les autres se complètent car ils ne traitent pas la même chose que la grossesse des paresseuses mais c'est déjà ça ;-)
      Bisous
      Sophie

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict