Ventre de lune

15 janvier 2017

Il n'est pas de Troie
Mais de toi
Le cadeau qui bat
Tout en moi

Tu fais, tu sais pas
Les cents pas
Dans le bel état
Où t'es là !

Le joli papa
Que voilà !

Dis-le moi
Dis comme l'une et l'un font trois
Dis que tu m'aimes,

Dis-le moi
Ventre de lune ou ventre plat
Dis que tu m'aimes !

Ni gant, ni débat
Ne dis pas
Ni même à mi-voix
Ni tout bas

Ni quand ni déjà
Ni pourquoi
La vie n'attend pas
Elle est là

Le joli combat
que voilà !




Dis-le moi
Dis comme l'une et l'un font trois
Dis que tu m'aimes,

Dis-le moi
Ventre de lune ou ventre plat
Dis que tu m'aimes !

2X

Il n'est pas de bois
Mais de toi
Le cadeau qui bat
Tout en moi

Un plus un n'est pas
Deux mais trois

L'amour a ses lois
Dis le moi !

Audrey Sarah - Ventre de lune


Les chansons appartiennent à ceux qui les écoutent

2 commentaires on "Ventre de lune"

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict