Natural Booster

19 mai 2017


C'est en dégustant ce bol plein de vitamines que je vous rédige cet article. Pendant la grossesse, on peut avoir des baisses de régime, et surtout des grosses fringales ! 
Quand vos barres d'énergie virent au rouge, il faut un bon coup de fouet pour se relancer. Au lieu de se ruer sur des barres chocolatés et autres sucres rapides au risque de créer une crise d'hypoglycémie (ça c'est du vécu), j'ai découvert mon addiction pour ces mélanges de fruits à coques, de fruits secs.
Bons pour le capital santé (enceinte ou pas), j'adore remplir mes batteries avec ce genre d'aliments, rempli de magnésium et de fibres.
Mais que contient ce bol ? Il s'agit de plusieurs mélanges de fruits à coques, de fruits sec à coques et autres baies que j'ai composé moi-même. Je vais vous présenter tous ce qu'il contient afin que vous puissiez vous aussi vous préparer un mélange sur mesure pour booster naturellement vos défenses.


Formule éclat - Daco Bello :
Raisins secs :
Ils améliorent le fonctionnement du système sanguin,  4 fois plus d'oligo éléments que les raisins frais : calcium, fer, magnésium, potassium, glucide et vitamines notamment du groupe B.

Baies de Goji :
Elles sont réputées pour être les fruits les plus anti-oxydant et les plus riches en vitamines et minéraux du monde.

Pistaches : 
Elle est anti-oxydante. Elle fournit des protéines en quantité et sa forte proportion d'acides gras insaturés peut avoir un effet positif sur les lipides sanguins et le taux de cholestérol.

Noisettes :
Elles sont des fruits riches en manganèse, en cuivre et en vitamine E aux bienfaits multiples. Permettent de faire baisser le cholestérol sanguin et de réduire les risques de pathologies cardiaques et vasculaires. Elles luttent aussi contre le diabète de type 2.


Mélange du Monde - Brut de Coques : 
Canneberge :
Elle est remplie d'antioxydants et son jus rafraîchissant préviendrait les infections urinaires et l'apparition de maladies.

Noix de cajou :
Elles aident à la croissance et au développement de la synthèse de l'acide nucléique et de la digestion.

Amandes :
Elles constituent une collation extraordinairement revigorante et enrayent la sensation de faim. Elles peuvent aider à réduire le taux de "mauvais" cholestérol . Elles sont aussi excellentes pour la santé des os, grâce à leur forte teneur en minéraux.

Raisins secs :
Ils améliorent le fonctionnement du système sanguin,  4 fois plus d'oligo éléments que les raisins frais : calcium, fer, magnésium, potassium, glucide et vitamines notamment du groupe B.

Noisettes :
Elles sont très fortement antioxydante, protégeant ainsi nos cellules des effets néfastes des radicaux libres. Les radicaux libres sont fabriqués en excès par les cellules sous l'effet de différents stress. Il s'agit de molécules instables d'oxygène qui prennent les électrons d'autres molécules pour s'auto-stabiliser. Une réaction en chaîne est alors provoquée, conduisant au vieillissement de la peau.
Les noisettes sont aussi reconnues pour ses bienfaits sur le plan cardiovasculaire.

Noix de pécan :
Elles sont un des fruits secs les plus riches en calories. C'est une excellente source de manganèse, de cuivre et de zinc.

J'ai trouvé tous ces produits dans mon centre commercial, lors de mes courses hebdomadaires.






Tenté par un petit mélange ?
Je vous promets que c'est délicieux !
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict