Floraison de senteurs

8 août 2017

Ces derniers temps je savoure les bains. Pour me détendre et me relaxer, rien de plus parfait. Après un accouchement, nous devons attendre de bonnes semaines avant de pouvoir prendre des bains et j'avoue que c'était assez frustrant, car ce fut à ce moment là que j'avais le plus envie d'en prendre. L'étape est passée alors maintenant j'en profite librement : huiles essentielles, boules de bain, savon moussant... 

Le leader du bain m'a toujours attiré alors j'ai envoyé mon adorable soeur, Lo' en mission spéciale, pour aller m'acheter des ballistics chez Lush, après son travail. Pour les choisir, j'ai regardé minussieusement leur description sur le site internet LUSH.COM et j'ai choisi 3 balles à faire fondre dans ma baignoire.

Je vais vous donner mon avis sur chacune de ces 3 boules après les avoir utilisées.


Pour ceux qui ne connaissent pas Lush, c'est une société de produits de cosmétiques faits à la main, dont le siège social se situe à Poole en Grand-Bretagne. Fondée en 1995, Lush a ouvert son premier magasin à Poole.
Aujourd'hui, l'enseigne compte plus de 830 magasins dans 51 pays.


J'ai choisi Big Blue, Frozen et Twilight.

Big Blue 
La balle bleue et blanche
Cette bombe de bain évoque un jour d'été à la plage : parfait pour se détendre. Elle est munie d'algues riches en vitamines et en minéraux appelée aramé y compris l'iodine qui aide à réguler notre métabolisme. Le sel de mer adoucit notre peau et élimine les cellules mortes. L'huile essentielle de citron nous permet de libérer notre esprit et possède des propriétés antiseptiques et purifiante.
A l'utilisation, j'ai constaté une magnifique couleur bleue des lagons dans ma baignoire et cela nous détend. Par contre les morceaux d'algues au fond de la baignoire je suis moins fan et il y en a beaucoup trop.
4,95 €

Frozen
La balle bleu ciel et bleu turquoise
Cette jolie bombe de bain bleue est juste magique ! Elle nous propose un tourbillon de voie lactée et laisse des paillettes argenté toutes fines, c'est juste magnifique.
A l'utilisation j'ai été transporté par ce spectacle mais l'odeur s'estompe assez vite.
5,95 €




Twilight
La balle rose
Un dernier spectacle, avec Twilight. C'est une bombe à utiliser le soir pour optimiser son sommeil. Comme l'indique sa fiche descriptive : "Laissez le soleil se coucher sur vos soucis".
La couleur légèrement mauve m'a un peu déçue ainsi que l'odeur qui s'estompe rapidement. 
Ce que j'ai aimé c'est l'hydratation sur ma peau et les petites paillettes dorées sur le corps mais elles disparaissent après la douche. Et cela dit j'ai passé une bonne nuit.
5,25 €


Laquelle vous plait ?
Et surtout, lesquelles me conseillez-vous (nom des produits) ?
4 commentaires on "Floraison de senteurs"
  1. Coucou ma belle,

    Cela fait un bon moment que je ne suis pas allée chez Lush, ils m'ont déçu avec leurs compositions du coup je n'y suis pas retournée !
    Malgré tout, certains produits sont top ! J'ai une baignoire, mais je n'aime pas ma salle de bains sans fenêtre, du coup, je n'en prends jamais !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura !
      Moi aussi j'ai une salle de bain sans fenêtre et c'est vrai que c'est nul. Alors tu peux tamiser avec des bougies pour ne plus voir trop ce que tu n'aimes pas et je met ma tablette avec des vidéos beauté sur YouTube avec un verre d'eau et une gourmandise telle que mars, snickers, kit kat ;-) hihi
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis une graaaaanndeeee fan des bomb Lush j'ai quasiment du toutes les tester ahah ! J'ai d'ailleurs pris un bain avec l'une d'entre elle, orange avec un coeur bleu et pleinnnsss de paillette ! Et l'odeur était divine ! Par contre je ne me souviens plus du nom ahah !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lisa !
      Ravie de te lire par ici !
      Je suis contente de trouver une grande fan des bombs de Lush. J'ai hâte d'en racheter pour encore et encore prendre de bons bains. Je vais tenter de trouver celle dont tu me parles. Mais le coeur bleu se voit à sec ou bien tu le découvre pendant que la bomb fond ?
      Bisous

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict