S'amuser avec la mode grâce à Waabam !

22 août 2017

J'ai eu l'honneur de tester, pour vous, Waabam et ses services. Waabam.com est basé à Nancy.
C'est un site de personnalisation en ligne de Sweats-shirts - capuche - zippé etc, de Tee-shirts pour hommes, femmes et enfants, de Tote Bags et même de Bodys et Pyjamas pour Bébés. Vous pouvez insérer un texte sur le produit de votre choix et même une image ou un clipart.
Faites alors imprimer votre création sur une large gamme de vêtements, un cadeau personnalisé qui plaira, à coup sûr, pour Noël !

Les points forts de Waabam
- Un choix de vêtements biologiques
- Des collections illustrateurs exclusives (les créations de ces artistes sont vraiment jolies, je vous conseille d'aller y faire un tour dans l'onglet "NOS COLLECTIONS"). Une nouvelle collection par mois est dévoilée donc n'hésitez pas à vous y rendre régulièrement.
- Les internautes de la région peuvent venir leur rendre visite à Nancy dans leur locaux.
- Un projet tout jeune et plein d'ambition

Ce que j'en pense
J'ai voulu tester leur qualité d'impression concernant un tee-shirt, un sweet-shirt et un tote bag et je peux vous dire que je suis vraiment très satisfaite de leurs produits. On ne sent pas les flocages. On peut appliquer le fer chaud sur les impressions et rien de colle à la semelle de ce dernier et pour moi c'est l'essentiel lorsqu'on réalise des flocages.
Les matières des 3 produits sont vraiment de qualité : le tee-shirt agréable à porter, le sweet est chaud à souhait et le tote bag est vraiment bien épais. Il n'a rien à voir avec les tote bag publiciaires assez fins que l'on peux plier dans son sac à main. Nous pouvons le remplir de choses lourdes sans crainte.
Credit photos : Pauline, Paulin's District.











6 commentaires on "S'amuser avec la mode grâce à Waabam !"
  1. Il est juste magnifique ce look !
    J'aime beaucoup

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je ne connaissais pas ce site mais j'adore le concept.

    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un chouette concept qui est très correct.
      Bises
      Sophie

      Supprimer
  3. Super idée, j'adore le sweat Modeuse !
    Bises
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict