Mes soldes H&M portées

2 février 2018

Je vous présentais, dernièrement, dans cet article là, mes jolies soldes, sur cintre, où vous pouvez retrouver tous les liens des produits sur le site H&M. Mais je conçois complètement que c'est bien mieux, de les voir portées. Alors c'est chose faite, je vais vous présenter mes tenues portées, avec mon chapeau de paille qui me manque tant.
Vous verrez alors que la fameuse jupe s'associe avec tous les hauts que j'ai shoppé.

Allez, c'est parti !







Dès que les beaux arriveront et me permettront de les porter, je vous mettrai en scène, ces tenues estivales.
2 commentaires on "Mes soldes H&M portées"
  1. Coucou,

    Que de jolies achats, j'adore ta jupe !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sarah !
    Tu peux retrouver les liens des articles sur mon précédent billet si ça t'intéresse ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict